Communication

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Développer la douche autobronzante en institut

Contactez-nous pour recevoir nos visuels et mettre en avant le spray tan sur votre site ou vos réseaux sociaux.

Encore peu connu en France, le spray tan est pourtant très développé aux Etats-Unis. Cette alternative aux UV fait de plus en plus d'adeptes pour ses nombreux avantages.

L'objectif est de développer et fidéliser votre clientèle. Comment faire ?

Parlez, montrez et communiquez sur ce que vous proposez !

Le bronzage sans UV, quel intérêt?

Il est utile de savoir expliquer à vos clients les avantages des prestations dont ils peuvent profiter dans votre institut.

- Un des principaux intérêts de la douche bronzante est qu'elle est SANS DANGERS.

- Le bronzage sans UV n'entame pas le capital solaire.

- Les lotions de bronzage Riviera Tan sont élaborées et fabriquées en France dans un laboratoire, selon les normes française avec un processus de contrôles très rigoureux. L'élément actif est un dérivé de la canne à sucre et la teinte est obtenu à l'aide de colorants alimentaires. Lors d'un spray tan, la lotion reste sur les couches supérieures de l'épiderme, le risque de développer une allergie est infime.

- C'est également une méthode qui permet aux personnes qui ne peuvent pas bronzer en s'exposant aux UV, d'avoir un teint hâlé très facilement.

- Autre avantage : après une douche autobronzante, la peau est immédiatement teintée, inutile de faire plusieurs séances pour avoir le teint bronzé.

Pour vendre en institut : faire découvrir le concept

Pour faire connaître la douche bronzante, il est important d'être vous-même bronzé. Comment convaincre un client qu'une prestation ou un produit est intéressant, si on ne semble pas convaincu soi-même!

Beaucoup de français ont des préjugés sur le tanning : ça fait des traces, ça sent très fort, ça rend orange... Heureusement, la cosmétique a beaucoup évolué et notre laboratoire a su développer une lotion sans odeur qui offre un magnifique résultat d'apparence très naturelle, sans effet orangé. Faire tester la pulvérisation d'autobronzant en offrant la première prestation visage permet de se rendre compte de la beauté du résultat.

Notre kit PLV est un outils qui permet de présenter dans vos locaux, grâce à l'affiche chevalet de belle qualité, ainsi qu'aux dépliants publicitaires à poser sur le comptoir.

Installez le roll-up dans votre vitrine pour montrer aux passants que vous pratiquez la douche bronzante.

Communiquer sur le net pour faire connaitre vos prestations

Votre site internet est votre vitrine. C'est la première image qu'un client potentiel aura, lors d'une recherche sur internet, d'où l'intérêt de soigner cette image par un site attrayant, fluide et suffisamment détaillé. C'est pour vous aider dans cette démarche que nous mettons à votre disposition des images dématérialisées de bonne qualité.

Ces visuels vous sont gracieusement offerts. Contactez-nous pour avoir le lien vers tous nos visuels. Vous pouvez les utiliser pour votre site internet ou vos documents. Si vous souhaitez obtenir des images en haute définition pour réaliser vos propres impressions, veuillez nous contacter par téléphone au 02.51.23.41.51 ou par mail à l'adresse  contact@rivieratan.fr

Maintenez le contact grâce aux réseaux sociaux !

Nous publions régulièrement des messages destinés à susciter l'envie chez vos clients.

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Profitez-en pour y ajouter vos propres offres.

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller ou pour répondre à vos demandes par téléphone AU 02.51.23.41.51 ou par mail à contact@rivieratan.fr

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