Conseils pour bien démarrer le bronzage sans UV en institut
Encore peu connu en France il y a quelques années, le bronzage sans UV est pourtant très développé aux Etats-Unis. Il connait ces dernières années, en France, un réel engouement, malgré les épisodes de confinement. C'est donc sur un marché porteur que vous vous êtes lancé !
Voici quelques conseils pour faire connaitre votre prestation de tanning à vos clients et attirer grâce à cela de nouveaux clients.
L'objectif est de développer et fidéliser votre clientèle. Comment faire ?
Parlez, montrez et communiquez sur ce que vous proposez !
Le tanning, quel intérêt?
Il est utile de savoir expliquer à ses clients les avantages de chacune des prestations dont il peut profiter dans votre institut.
Un des principaux intérêts de la pulvérisation de lotion bronzante est qu'il est SANS DANGER. Le bronzage sans UV n'entame pas le capital solaire. La lotion tanning Riviera Tan est élaborée et fabriquée en France dans un laboratoire, selon les normes française avec un processus de contrôle très rigoureux. L'élément actif est un dérivé de la canne à sucre et la teinte est obtenu à l'aide de colorants alimentaires. Lors de la pulvérisation, la lotion reste sur les couches supérieures de l'épiderme, le risque de développer une allergie est infime.
C'est également une méthode qui permet aux personnes qui ne peuvent pas bronzer en s'exposant aux UV, d'avoir un teint hâlé très facilement.
Autre avantage : après une séance de tanning, la peau est immédiatement teintée, inutile de faire plusieurs séances pour avoir le teint bronzé.
Pour vendre en institut : faire découvrir le concept
Pour faire connaître la douche bronzante, il est important d'être soi-même bronzé. Comment convaincre un client qu'une prestation ou un produit est intéressant, si on ne semble pas convaincu soi-même!
Beaucoup de français ont des préjugés sur le tanning : ça fait des traces, ça sent très fort, ça rend orange... Heureusement, la cosmétique a beaucoup évolué et notre laboratoire a su développer une lotion sans odeur qui offre un magnifique résultat d'apparence très naturelle, sans effet orangé. Faire tester la pulvérisation d'autobronzant en offrant la première prestation visage permet de se rendre compte de la beauté du résultat.
Notre kit PLV est un outils qui permet de présenter dans vos locaux, grâce aux posters de belle qualité, ainsi qu'aux dépliants publicitaires à poser sur le comptoir.
Communiquer sur le net pour faire connaitre vos prestations
Votre site internet est votre vitrine. C'est la première image qu'un client potentiel aura, lors d'une recherche sur internet, d'où l'intérêt de soigner cette image par un site attrayant, fluide et suffisamment détaillé. C'est pour vous aider dans cette démarche que nous mettons à votre disposition des images dématérialisées de bonne qualité.
Ces visuels vous sont gracieusement offerts. Pour y avoir accès, il est toutefois nécessaire de les ajouter à votre panier et valider la commande. Un lien de téléchargement vous sera envoyé par mail. Vous disposez de différents visuels que vous pouvez utiliser pour votre site internet ou vos documents. Si vous souhaitez obtenir des images en haute définition pour réaliser vos propres impressions, veuillez nous contacter par téléphone au 02.51.65.88.46 ou par mail à l'adresse contact@rivieratan.fr
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